samedi 2 février 2019

P.S Je t'aime toujours... - Jenny Han





Maison d'éditions : Scarlett

Auteure : Jenny Han

Nombre de pages : 337

Étoiles : 5/5

Coup de coeur





Résumé


Quand Peter et Lara Jean, ont commencé à faire semblant d'être ensemble, la jeune fille ne s'attendait pas à vraiment tomber amoureuse. Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface. Qui choisir quand on est amoureuse de deux garçons à la fois ?



Mon avis


Pendant que je lisais d'autres romans, je me pouvais plus d'attendre de le lire, ce que j'ai fini par faire. Surtout que depuis le temps des fêtes, on sait qu'il y aura un deuxième film, et d'ailleurs je suis follement excitée !! D'ici là, je crois que je vais peut-être essayer de trouver le troisième.

Quand je l'ai commencé, j'ai instantanément entré dans ma bulle, dans l'histoire. C'est le genre de série de ce qui a de plus simple, en grande partie reliée à l'amour (d'où l'histoire principale de ses lettres, tsé !), mais Jenny Han a une manière extrêmement spéciale, sa manière à elle de nous accrocher à l'histoire, et qu'on en soit même plus capable de s'en défaire. Parce que oui, il faut littéralement s'obliger à se décoller du roman pour dormir, aller travailler, aller à l'école, à un rendez-vous ou peu importe ! Ce qui n'est pas facile, même quand on est fatigués xD La plume de Jenny Han est exceptionnelle, c'est impossible de pas aimer cette série !

La belle grande relation de les soeurs Song m'impressionne toujours autant, c'est presque l'affaire que j'apprécie le plus ! Kitty, malgré son âge, elle me fait rire et c'est tellement un personnage intelligent. J'aime juste beaucoup trop sa personnalité ! C'est un parfait mélange de Margot et Lara Jean. 

J'étais tellement contente de retrouver l'histoire des soeurs et des histoires de coeur de LJ, et de savoir qu'est-ce qui se passerait par la suite. Bref, je suis bien excitée à l'idée de connaître la suite,la fin !


Merci d'avoir lu ma chronique, je vous dis à la prochaine et vous souhaite de bonnes lectures à venir !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire