mercredi 28 mars 2018

Enchantement - Atlantide





Maison d'éditions : Auto-publication

Auteure : Evelyne Contant

Nombre de pages : 494

Étoiles :   5/5

Coup de 💙


* Résumé *


J’ai rêvé d’une île immense perdue au milieu de l’océan. Une île légendaire où tout semble possible, tout sauf lui dire la vérité.
Black, mon destin m’empêche de te révéler ma véritable identité, je dois donc arriver à trouver la Table d’émeraude pour qu’enfin nous soyons réunis. Pour que les magiques et les humains puissent vivre en harmonie, ou du moins pour empêcher cette guerre qui prend forme à l’horizon.
Avec mon équipe, nous allons nous rendre en Atlantide pour découvrir le premier indice de notre quête. Je suis confiante que mes amis sauront m’appuyer dans cette mission incroyable ! L’Atlantide ! Vous imaginez ?
Alors, serez-vous de l’aventure ?

* Mon avis *

  Quoi vous dire  ...

J'ai TELLEMENT aimé ce tome 🙈 ! Ça m'a pris du temps avant de me rendre enfin à la moitié, et une fois dépassé, chapitre après chapitre, j'avais juste envie de continuer ! Les personnages et l'univers m'avaient tellement manqué, j'ai déjà hâte de lire le troisième tome 😁

Evelyne a cette faculté extraordinaire de nous envelopper entièrement dans sa série.
Les défis, autant que les tenues... Autant qu'un peu de tout finalement... C'est juste... Wow 😍
Le bal, pour me mettre dans l'ambiance, j'ai fais jouer la chanson que les musiciens jouaient, tout en lisant la scène. À quel point j'aime ce genre de scènes 👌 Et ça allait parfaitement avec le moment!

On découvre une panoplie de choses dans ce tome-ci, et c'est pour cette raison que je l'ai dévoré. C'était booooooon !

Pour Pyros et Éloï, mais surtout du côté de Pyros, on comprend enfin pourquoi il agit de façon toujours frustré depuis le départ... Et les larmes m'ont monté aux yeux lors de son histoire. Je pensais la même chose que Lou, que sous son boudage/frustration (bon, appelez ça comme vous voulez xD), il se cache un gars avec un grand coeur. Et même s'il reste avec ce côté-là, il me fait rire et je l'aime bien ce Pyros 😘

Je suis fascinée par tout ce qui englobe l'histoire... Sérieux, Evelyne, quand je vais avoir fini la série, c'est certain que je vais la relire !!!

En plus, une chose que j'ai trouvé plutôt cool : il y a beaucoup de références !
Depuis que je lis des romans comportant de la mythologie, c'est vraiment une des séries que j'aime le plus. Je capoteeeeee ! Alors, ouais... Je suis devenue accro à Enchantement, et ce, grâce à ma soeur d'Entre chaque ligne 😁👏

Puisque je ne peux pas en dire plus parce que sinon j'en dévoilerai des punchs et je veux pas ça... voici ce que je pense entièrement d'Enchantement (en emojis !):  😍😱😋💙🙆🙈🙉🙊🙌


Pour les 2 premiers tomes que j'ai lus, à ceux qui n'ont pas encore découvert la série, je vous le dis honnêtement : je vous conseille fortement cette série, elle en vaut le coup ! 😍


Merci d'avoir lu ma chronique et à la prochaine ! 😄

Aucun commentaire:

Publier un commentaire