jeudi 15 mars 2018

Calendar Girl - Mars & Avril





Maison d'éditions : Hugo Roman (New Romance)

Auteure : Audrey Carlan

Nombre de pages : Mars = 155  - Avril = 156

Étoiles :  Mars =  4.6/5  - Avril =  3.6/5


* Résumé *


Mars Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre un deuxième versement. Bientôt, elle prendra l'avion pour retrouver le bel Antony Fasano à Chicago.

Avril :  Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude.
Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

* Mon avis *


Commençons par celui de Mars (j'espère bien ! ). Celui-là est de loin le mois que j'ai préféré parmi ceux que j'ai déjà lu (Janvier-Février-Mars-Avril). Parce qu'Hector et Tony, autant qu'Angelina, que toute sa famille au grand complet (il faut quand même dire que la mère de Tony était vraiment fatiguante au début xD), je les ai tous aimé autant, les uns que les autres. Hector et Tony étaient vraiment un couple mignon, on doit se le dire ! C'est sûr qu'au début, quand Mona ne le savait pas encore pour les deux et qu'elle n'arrêtait pas de parler de mariage entre Mia et Tony... Je comprenais Hector de se sentir tout croche. Pauvre lui ! Et j'ai tellement trouvé cute ce qui s'est passé à la fin !

Puisque c'est assez dur de rien spoiler avec les Calendar Girl, étant donné qu'ils sont courts... Je vais tout de suite passer à celui d'Avril. Bon... comment dire ? À vrai dire... Je ne savais et ne sais même pas vraiment quoi penser de Mason . Avec Rachel, c'est comme s'il était différent, mais avant ça... Bof. Il était plutôt comme beaucoup de gars sur la planète. Mais en même temps, ça ne m'étonne pas.
Mais malgré ça, comme à tout les mois, ça apprend à Mia des choses de la vie et par ailleurs, à nous aussi. C'est ce que j'apprécie le plus de cette série. Ça et les côtés cute ! 😋 Ah! Et les lettres aussi !! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire