vendredi 6 avril 2018

Phobos 2





Maison d'éditions : Collection R

Auteur : Victor Dixen

Nombre de pages : 507

Étoiles : 4.8 /5


* Résumé *

REPRISE DE LA CHAÎNE GENESIS DANS

3 SECONDES...
2 SECONDES...
1 SECONDE...

ILS CROYAIENT MAÎTRISER LEUR DESTIN.

Ils sont douze pionniers du programme Genesis. Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d'avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées. En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.

ELLE CROYAIT MAÎTRISER SES SENTIMENTS.

Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l'amour. Elle pensait pouvoir ouvrir son coeur sans danger. En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.

MÊME SI LES SOUVENIRS TOURNENT AU SUPPLICE, IL EST TROP TARD POUR OUBLIER.



* Mon avis *

J'ai eu très plaisir à retrouver le monde incroyable qu'est Phobos. Plus l'histoire avance, plus on a envie de kicker Serena dans le fin-fond d'un puits (c'est presque gentil comparativement à ce qu'elle fait !). Et dire que je l'appréciais dans le début/jusqu'environ la moitié du premier tome ! 

En premier, mon couple préféré était celui de Kris et d'Alexeï... Mais plus que ça allait, plus que le cher époux de Kris me tapait sur les nerfs. Je trouvais tellement qu'ils allaient bien ensemble. Mais il a tout fait chambouler. 

Je trouvais tellement mignon ce que Marcus a dit à Léo ! Surtout ça : "Ce que tu m'as offert me combe tellement que la mort ne me fait plus peur, et en même temps je n'ai jamais autant eu envie de vivre, pour être avec toi !

En tout cas, l'auteur n'est pas aller de main morte pour la fin inattendue ! En plus, c'est poche parce que je n'ai pas eu de réaction... On dirait que je réalisais pas sur le coup ce qu'il était en train de se produire. Et même encore à l'instant, je ne réagis pas plus xD Pourtant ce n'est pas rien... Je suis sûre que il y en a même qui ont eu du mal à avaler et que ça les a frapper de plein fouet ! 

Même s'il fait 500 quelques pages... J'ai trouvé ce tome excellent !

En espérant que cette chronique vous ait donné envie de lire la série 😁


Pour suivre l'auteur :

  Facebook :  Victor Dixen          Instagram : @victordixen

Et la maison d'éditions :

Facebook : Collection R           Instagram : @collectionr



Merci d'avoir lu ma chronique et à la prochaine ! Je vous souhaite d'agréables moments de lecture 😉


Aucun commentaire:

Publier un commentaire