lundi 2 avril 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #6




Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. 


Chaque lundi, on répond à ces 3 questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire ?

3. Que vai-je lire ensuite ?



Mes réponses :



La semaine dernière, j'ai lu...





↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡

En ce moment, je lis...





REPRISE DE LA CHAÎNE GENESIS DANS

3 SECONDES...
2 SECONDES...
1 SECONDE...

ILS CROYAIENT MAÎTRISER LEUR DESTIN.

Ils sont douze pionniers du programme Genesis. Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d'avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées. En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.

ELLE CROYAIT MAÎTRISER SES SENTIMENTS.

Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l'amour. Elle pensait pouvoir ouvrir son coeur sans danger. En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.

MÊME SI LES SOUVENIRS TOURNENT AU SUPPLICE, IL EST TROP TARD POUR OUBLIER.


↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡


Par la suite, je lirai...









À la prochaine ! Et pour l'instant, je vous souhaite d'agréables moments de lecture 😊
                                                                                                          

Aucun commentaire:

Publier un commentaire