lundi 7 mai 2018

Did I mention I love you ?




Maison d'éditions : Pocket Jeunesse

Auteure : Estelle Maskame

Nombre de pages : 256

Étoiles :  4.8/5


* Résumé *

Rien ne sera plus comme avant... 
Eden, 16 ans, va passer l’été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … 
Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.


* Mon avis *

Le concept est vraiment très original... À part comme Tiffani dit, c'est comme dans le film Clueless, sauf que pour Tyler et Eden, leur situation paraît plus compliquée. 

Au début, on peut se le dire, Tyler était vraiment con xD. Il avait l'air d'un gros épais et j'étais loin de le trouver "charmant", mettons. 

Quand il y a eu leur premier baiser, je sais pas trop pourquoi, mais ça m'a pris de court. Disons que je m'attendais pas à ce que la première fois qu'ils s'embrassent ressemble à ça. J'étais comme : "Euhhhhh... ok ! xD". Mais les autres fois, je les trouvais vraiment mignon ensemble! 

J'en revenais pas de la révélation que Tyler a fait sur Tiffani, j'étais tellement loin de penser qu'elle serait comme ça ! Quant à Tyler, la vérité sur son histoire prend tout son sens sur ses mauvais agissements... Finalement, il est plus fragile qu'on peut le croire. Juste le fait qu'être avec Eden lui fasse du bien et le fasse sourire... cuteeeeeee 😍😍! 

J'étais un peu jalouse d'Eden quand ils l'ont amenée voir les lettres d'Hollywood ! Comme elle dit, pourtant c'est des simples lettres... Mais comme des personnes que c'est leur rêve de juste voir de leurs propres yeux ce panneau, je dirais pas non moi non plus à le voir aussi 😁 !

Même si c'est assez bizarre, pas très imaginable... Eden et Tyler, on dirait que lorsqu'ils étaient ensemble, je trouvais zéro que ça avait l'air un demi-frère et une demi-soeur. Juste deux personnes éperdument amoureuses l'une de l'autre, plus adorable que ce qu'ils croiraient !

Pour ce qui en est du père d'Eden, je trouvais ça assez triste comment il la regardait, j'avais presque un pincement au coeur de découvrir la vérité. J'aurais juste eu envie de partir en pleurant toutes les larmes de mon coeur, à la place d'Eden. 

J'ai vraiment adoré ce premier tome, et j'ai déjà hâte au prochain ! Procurez-vous le si ce n'est pas encore fait, une lecture d'été addictive, que vous adorerez assurément 😉



Merci d'avoir lu ma chronique et à la prochaine ! Et pour l'instant, je vous souhaite d'agréables moments de lecture 😊


Aucun commentaire:

Publier un commentaire