jeudi 17 janvier 2019

Découvertes/coups de coeur livresques de 2018




C'est la première année où je passe en revue mes découvertes et/ou coups de coeur livresques. Je ne sais pas encore si ça va devenir une genre de tradition chaque année, et je sais que ce n'est pas parce que ce sont des découvertes que j'ai beaucoup aimées, que ça veut dire que ça va plaire à tout le monde. Avant tout, je le fais pour moi, afin de voir, regroupées pour toujours les lectures qui m'ont énormément plut ! Commençons donc bien sûr avec celles de 2018 (dah !) 😄.

Dernière chose : j'ai voulu faire un article où je mettrais des images de chaque série/roman en expliquant court mon avis, mais j'ai préféré laisser tomber, de vous laisser aller voir par vous-mêmes mes chroniques si jamais elles vous intéressent. Voilà !
Enjoy 😊




💫💖Découvertes et coups de coeurs💖💫


                                 
              

                         









💫Découvertes uniquement 💫









Je sais, je me suis rendue compte il y a pas longtemps (pendant que je faisais l'article), qu'il n'y a pas grand chose qui sont juste des découvertes... donc bref.

À la prochaine !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire