vendredi 13 avril 2018

La mort d'une princesse





Maison d'éditions : Éditions de l'homme

Auteure : India Desjardins

Nombre pages : 276

Étoiles : 4.6/5


* Résumé *

Après la perte des illusions, est-il encore possible de s'ouvrir à l'amour?
«J'ai pensé que je serais cette fille un peu maladroite, un peu névrosée, qui apprivoiserait le célibat tranquillement à coups de rendez-vous ratés, et qui en rirait avec sa meilleure amie. Je me suis prise pour un cliché.»

À 31 ans, après une rupture amoureuse, Sarah réalise rapidement que le scénario typique de comédie romantique ne sera pas pour elle. Sept ans plus tard, au top de sa carrière et toujours célibataire, Sarah se complaît dans son tourbillon professionnel réconfortant, gorgé d'ambition, de succès et de masques sociaux. Quand on voit les relations de couple avec lucidité, est-il possible de s'ouvrir de nouveau à l'amour?


* Mon avis *

Chaque jour, si c'était pas que j'écoutais Santa Clarita Diet sur Netflix, je le lisais beaucoup et j'ai adoré. 

J'ai très apprécié le personnage de Sarah, qui s'explique beaucoup même si ce n'est pas nécessaire xD Mais ça fait son charme ! JK (Jean-Kristofe), celui qui fait des grands drames pour un rien... Surtout  avec son histoire de pokémons... OHMONDIEU 😂😂 Pis Pascal... 😍😍😍😍😍


Pour ceux/celles qui cherchent une lecture relaxante, de la vie de tout les jours... Ce livre est dans le top 10 que je vous proposeraient ! J'adore ce genre de romans, parce que c'est surtout le genre que tu puisse lire vraiment n'importe quand, n'importe où.  Et c'est pour cette raison en particulier que j'ai toujours aimé le style d'India ! 💕 

Et en plus, on dirait que lorsqu'on est dans une phase "j'ai de la difficulté à avoir envie de lire", c'est une des lectures qui nous redonne envie de lire. 


En tout cas, je le conseille à tout le monde... Ça divertis, c'est très bon et ça fait du bien ! 


P.S : J'ai hâte au tome 9 d'Aurélie Laflamme !!!!


Pour suivre l'auteure :

Facebook :  India Desjardins      Instagram : @indiadesjardins



Merci d'avoir lu ma chronique et à la prochaine ! Et pour l'instant je vous souhaite d'agréables moments de lecture !  😊


Aucun commentaire:

Publier un commentaire