mardi 15 mai 2018

Gamer - Fragmentation





Maison d'éditions : Les Malins

Auteur : Pierre-Yves Villeneuve

Nombre de pages : 293 

Étoiles :  4.5/5


* Résumé *

Au lendemain de la finale du tournoi de la Ligue, la vie de Laurianne et de ses amis prend une tournure inattendue, et leur statut change du tout au tout : ils deviennent de véritables vedettes. Et des cibles à abattre.

À l’école, Sarah-Jade se tient à carreau depuis qu’elle a été démasquée. C’est au tour de Zach d’agir bizarrement : il fait tout pour se rapprocher de Laurianne, tant dans la vraie vie qu’en ligne. Que peut-il bien manigancer ?

L’effervescence est toujours palpable sur les serveurs de la Ligue. Des rumeurs courent : deux camps seraient en train de se former chez les joueurs, dont l’un autour des Forces de défense terrestre, commandées par nul autre que… Kilpatrick.

Mais les membres de la Guilde des noobs sont trop occupés à s’entraîner en vue du championnat mondial, qui se tiendra à Séoul, pour voir tout ce qui se trame autour d’eux…


* Mon avis *

Après une semaine ou une semaine 1/2 à essayer Celui d'après et Prodigy , que j'ai finalement abandonnés, j'ai lu ce tome en à peine 2 jours !

Encore une fois, comme chaque fois que je me plonge dans cet univers... C'était vraiment EPIC !  ✌🙉 On peut juste pas se tanner de cette série :P Dès que j'ai commencé hier, je pouvais pu m'arrêter, c'était juste impossible xD

À la suite du tournoi, le petit gars qui a été voir Laurianne  pour avoir un autographe... J'avoue que je m'attendais moi aussi pas du tout à ça hahaha xD Mais je le comprend après tout, moi aussi j'en aurais voulu un !

Le fameux hockey cousum... Ça m'a tellement rappelé... Des souvenirs terriblement plates hahahahahaha ! (J'te comprend Laurie d'haïr ça. Don't worry, t'es pas la seule 🙌😉)

MY GOD que j'y aurais fait une jambette à Maxime ! BORDEL ! Mais pour qui y se prenait, lui ? Espèce de &%!@*# 😡😡😡

Par contre, esprit que c'était ben shooter à la fameuse scène entre Laurianne et Sarah-Jade ! QUIN, TOÉ ! 😂😂😂

Mettons que d'avoir lu ça m'a redonné de l'espoir ! J'ai bien hâte de voir ce qu'il va se passer avec Zach, y'était vraiment louche, cet enfant ! 😬

Pis honnêtement, c'était harchi cool pour les chandails et les trucs que Zoé a fait ! C'était niiiiiiiice !


Bref, je vais attendre pour lire le 4e tome, mais j'ai hâte en maudit... Surtout pour des nouvelles games 😉😋🎮


Il n'est pas (jamais) trop tard pour découvrir la série, je suis sûre que ça vous donnera envie de gamer, hahaha ! 😜



Merci d'avoir lu ma chronique et à la prochaine ! Et pour l'instant, je vous souhaite d'agréables moments de lecture ! 😋

Aucun commentaire:

Publier un commentaire