jeudi 10 mai 2018

Tag - Séries télé & films



Yo yo ! 

Tag vu sur le blogue Entrechaqueligne, pis il me tentait beaucoup.

Voici les questions et mes réponses.

😄


CÔTÉ SÉRIES

1. La série que tu ne peux absolument pas manquer ?

Définitivement Unité 9, une série québécoise. 

2. La série qui t'insupporte le plus ?

Dure à dire... Bon, je sais que beaucoup aiment cette série et que je risque de me faire assommer xD, mais, The Big Bang Theorie, je ne suis juste pas capable. 

3. La série que tu aimais et qu'au fil du temps tu as cessé de regarder ?

Le problème, c'est que j'en ai pas juste une. a) The Vampire Diaries b) Gossip Girl c) The Walking Dead (j'ai réessayé de l'écouter, mais j'ai abandonné) d) Grace & Frankie e) Riverdale et puis un dernier (y'en a jamais assez XD) f) Shadow Hunter. 

4. La série de ton enfance ?

Comme tous les québécois, Ramdam. On écoutait ça en famille avant ou pendant le souper.

5. Une série québécoise ou française que tu aimes bien ?

Iiiiiish, j'écoute pas de série française pis les séries québécoises, y'en a en tas ! a) Unité 9 b) Ruptures (faudrait que j'écoute la 2e saison que j'ai oublié d'écouter !!) c) En tout cas d) Fugueuse (j'ai hâte à la 2e saison !!!!!!!!).

6. As-tu une série que tu as vu et revu ? Si oui, laquelle ?

Nope.



CÔTÉ FILMS


1. Le film que tu adores ?

Le plus beau des chemins. (ou The Longest Ride)

2. Le film que tu aimais mais que tu t'es lassée de regarder ?

On réécoute 50 fois si c'est pas plus les films qu'on a chez nous (c'est presque pas une blague !), et y'a jamais eu un film qui m'a fatigué de regarder. 

3. Le film qui te fait pleurer à tous les coups ?

Nos étoiles contraires 😭😭😭😭😭

4. Le premier film que tu as été voir au cinéma ? Et le dernier ?

Je m'en souviens zéro. Et c'est normal, puisque j'étais encore bébé, ou j'avais entre 1 et 3 ans maximum.  Je me souviens (en fait, ma mère s'en ait souvenu) uniquement lorsqu'on était allées voir Harry Potter à l'école des sorciers et que j'étais trop jeune pour comprendre. Y'a eu aussi le jour où on est allées voir le premier film Le seigneur des anneaux. Ça, je peux dire que j'avais rien compris et que je te trouvais ça plate en maudit (et ça n'a toujours pas changé à ce jour xD J'haïs toujours autant cette série qui est siiii aimée par tout le monde). Le dernier que j'ai vu ? L'épreuve : Le remède mortel. Je braillais (pleurer, pour les français) presque comme une madeleine à la fin. 😭😭😭😭

5. Le ou les film(s) qui te ou t'ont fait flipper ?

Quand j'étais jeune, Amytiville (t'sais le fameux moment où la petite fille morte mets le doigt de la gardienne pour le mettre dans son front où est-ce qu'elle a reçu une balle ? M'ouais... j'avais comme pas très apprécié la première fois et j'avais pilé sur tout le monde pour pouvoir me dégager du divan-lit dans le salon pour sacrer le camp dans la cuisine 😂😂😂😂 Je me souviendrai toujours de ce moment hilarant (qui était loin de l'être sur le moment!) hahahahaha!). Aujourd'hui, c'est au tour de ceux-là de me foutre la trouille : Annabelle, Lights out, Jeepers Creepers (ça me fait de moins en moins peur à force de l'écouter 1000 fois, mais j'en ai même fait un cauchemar la première ou la deuxième fois que je l'ai écouté 😖), The Conjuring (que j'ai même pas encore écouté le premier film 😶), Le cercle (j'ai encore le gif en mémoire que j'avais vu sur un blogue qui était la petite fille qui sort de la télé que je faisais défiler la page super vite pour pas le voir xD). Sinon il y a encore Insidieux, mais je ne sais pourquoi, je suis comme tannée. Mais je vais probablement écouté quand même le dernier puisque ma famille va l'écouté aussi xD (t'sais la fille pas décidée!)

6. Ton acteur et actrice international préféré ?

Mélissa McCarthy 😏




Ça fait changement des chroniques ou des tags de lecture, et j'avais vraiment envie de le faire, et donc voilà, c'est fait 😁

Vous pouvez également le faire à votre tour si ça vous plaît !





À la prochaine! Et pour l'instant, je vous souhaite d'agréables moments de lecture 😊

Aucun commentaire:

Publier un commentaire