vendredi 1 juin 2018

Bilan du mois - Mai 2018





Bonjouuuuurno people ! 😉 Très honnêtement, il y aurait bien pu ne pas avoir de bilan du mois pour Mai. Parce qu'au départ, j'étais certaine de n'avoir lu que 2 ou 3 livres. Curieusement, je suis allée jeter un oeil sur mon blogger (parce que hein? D'un coup que je m'étais trompée !? 🙈) Et pis bien voilà. J'en ai finalement 4. Bon, c'est certain que je m'étais dis que ça servirait à rien d'en faire un si j'en ai avais seulement moins que 5... Mais je le fais quand même xD (comme quoi qu'il y a juste les fous qui changent pas d'idée!) J'ai oublié de compter mon total de pages lues, et puis j'en ai juste calculé 2. Donc, ça sert pas à grand-chose de le mettre.



Trève de bavardage, voici donc mon bilan du mois de Mai 2018.


↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡

 BILAN 







↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡


Je suis quand même contente du nombre de livres que j'ai lu au courant de Mai, en considérant que j'ai pris 2 semaines pour lire Lux tome 3.

J'ai déjà mis la suite de A comme aujourd'hui en Epub dans mon Ipod, genre tout de suite après avoir regarder le film 🙊 ! En passant, trèèès bon film ! Je l'ai adoré 💞 J'ai très hâte de lire Aujourd'hui est un autre jour !!! 😍

Après avoir également écouter Love, Simon , j'ai aussi évidemment mis le roman dans mon Ipod, et j'ai réfléchi, et eu une idée. Je pense commencer à faire des chroniques de mon avis sur des films, et un type "Film V.S Roman" ! 


Merci d'avoir lu et à la prochaine ! Et pour l'instant, je vous souhaite d'agréables moments de lecture  😊





Aucun commentaire:

Publier un commentaire